vampire knight online Index du Forum
vampire knight online
Bienvenue à tous sur le forum totalement dédié à la série Vampire Knight. Ici vous trouverez de l'actu, des news des endroits pour parler tranquillement de tout ce qui vous plaît. Donnez votre avis, amusez-vous, détendez-vous.

vampire knight online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight online Index du Forum -> Mangas et Animés -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikku-Sama
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa) Répondre en citant

Shaolan, fils adoptif de Fujitaka, un archéologue, fait des fouilles dans le désertique pays de Clow, où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, dont il est amoureux, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle semble aspirée par une forte puissance magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs et l'âme de Sakura s'envolent, dispersés à travers les dimensions, sous forme de plumes.
Yukito, grand prêtre du royaume, transporte alors Shaolan et Sakura dans une autre dimension où vit Yūko, la sorcière des dimensions capable d'exaucer n'importe quel vœu. Prêt à tout pour sauver Sakura, dont le corps sans mémoire ne survivra pas longtemps, Shaolan accepte le prix à payer, imposé par Yūko : il pourra récupérer tous les souvenirs de son amie mais leur rencontre et tout ce qu'ils ont vécu ensemble disparaitra de la mémoire de Sakura à son réveil.

Aidé par Kurogane,
ninja envoyé par la princesse Tomoyo afin de canaliser ses pulsions meurtrières, Fye, qui fuit son Monde d'origine, et Mokona Modoki, une « boule de poil blanche» (proche du marshmallow ou du manjuu) qui leur permet de contacter Yūko en cas de problème et de se déplacer à travers les dimensions, Shaolan va se mettre en quête des souvenirs de Sakura.
Mais ceux-ci renferment une immense puissance qui attire de nombreuses convoitises…( a regardé ou a lire)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoveKanameKuran

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa) Répondre en citant

trop bien

I love Haruka and Juri
in-love

Visiter le site web du posteur
Rikku-Sama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa) Répondre en citant

J'adore je l'est lis XD yeah

Yuukii-Sama
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 103
Classe: Day Class

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa) Répondre en citant

Trop belle image  coool

~~Mais si tu veux mon avis, elle sera comme la pierre dévalant la colline.~

Rikku-Sama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa) Répondre en citant

<<33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Tsubasa reservoir cronicle (stubasa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight online Index du Forum -> Mangas et Animés -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006